Accueil > Fichiers > RunDLL32.exe Processus Windows - C'est quoi ?

Supprimer erreur RunDLL32

RunDLL32.exe est un fichier exécutable (un programme) pour Windows. L’extension des noms de fichiers est.exe et correspond à l’abréviation du terme exécutable. N’exécutez que les fichiers exécutables des éditeurs auxquels vous faites confiance, car les fichiers exécutables peuvent potentiellement modifier les paramètres de votre ordinateur ou l’endommager. Notre forum vous permet de trouver des informations sur RunDLL32.exe afin de savoir si c'est un virus, troyen, spyware, espiongiciel afin de le supprimer, ou si c'est un fichier système de Windows ou une application de confiance.

Solution pour des erreurs relatives à RunDLL32.exe

  1. Utilisez la version gratuite de SpeedUpMyPC pour trouver la cause du problème. La plupart du temps, cela est très utilie.
  2. Mettre à jour Run a DLL as an App. Vous pouvez trouver les mises à jour nécessaires sur le site web du fabricant. (voir le paragraphe suivant).
  3. Obtenez de bonnes informations des paragraphes suivants pour savoir ce que RunDLL32.exe peut faire pour vous.

Information fichier RunDLL32.exe

Le processus Run a DLL as an App ou Windows host process (Rundll32) ou Exécuter une DLL en tant qu'application ou Processus hôte Windows (Rundll32) ou Eine DLL-Datei als Anwendung ausführen ou Uob ou Ejecutar un archivo DLL como una aplicación ou Windows værtsproces (Rundll32)

appartient au logiciel Microsoft Windows Operating System ou Système d'exploitation Microsoft Windows ou Betriebssystem Microsoft Windows ou Sistema operativo Microsoft Windows ou Lsz ou Besturingssysteem Microsoft Windows ou Microsoft DRM ou Sistema operacional Microsoft Windows

de la compagnie Microsoft (www.microsoft.com) ou Ocf ou judokas négligent ou Simple Productions ou skb ou Microsoft Windows Operating System (windows.microsoft.com) ou DODQKDZQR.

Description : rundll32.exe est un des ""chevaux de travail"" des programmes du système d'opération sur Windows. Comme son nom le suggère, il est responsable de lancer les Bibliothèques de liens dynamiques (DLLs) et de les mettre en mémoire pour être utilisées par d'autres programmes. Cette version est responsable du code 32 bits, et elle est nécessaire parce que les DLLs ne peuvent pas s'exécuter directement tels des programmes.

Analyse détaillée : RunDLL32.exe est dans le répertoire C:\Windows\System32. Les tailles de fichiers connues sous Windows 7/Vista/XP sont 33,280 octets (occurence de 82%), 44,544 octets et 23 autres variantes. http://www.fichier.net/processus/rundll32.exe.html 
RunDLL32.exe est un fichier signé Microsoft. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 7% de dangerosité.

Recommandé : Détecter les erreurs liés à RunDLL32.exe

Est-ce que RunDLL32.exe est un virus? Non. Le vrai fichier RunDLL32.exe est un processus sécuritaire du système de Microsoft Windows, appelé "Run a DLL as an App". Cependant, des écrivains de programmes malware, comme les virus, vers et trojans, ont délibérément donné à ces processus le même nom de fichier afin d'échapper à toute détection. Les virus avec le même nom de fichier sont notamment Trojan:Win32/Malat (détecté par Microsoft), et TROJ_AGENT.BVHA ou TROJ_COINMINE.E (détecté par TrendMicro).
Afin de s'assurer qu'il n'y a pas de RunDLL32.exe nocif fonctionnant sur votre PC, cliquez ici pour lancer un Scan Gratuit de Malware.

Comment reconnaître des variantes suspectes? Si RunDLL32.exe se trouve sur un sous-répertoire de C:\Windows alors la note de sécurité attribuée est 11% de dangerosité. La taille du fichier est de 44,544 octets (occurence de 85%), 34,816 octets et 4 autres variantes. Le processus est caché. RunDLL32.exe est un fichier de confiance Microsoft.

Si RunDLL32.exe se trouve sur un sous-répertoire de "C:\Documents and Settings" alors la note de sécurité attribuée est 52% de dangerosité. La taille du fichier est de 120,992 octets (occurence de 25%), 24,576 octets et 5 autres variantes. Ce n'est pas un composant système de Windows. Aucune description du programme. L'application est caché. Le processus se lance au cours du démarrage de Windows (voir la clé de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce, HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce, HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices, C:\Windows\win.ini, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit). RunDLL32.exe est capable de enregistrer les entrées et contrôler d'autres programmes.

Si RunDLL32.exe se trouve sur le répertoire C:\Windows alors la note de sécurité attribuée est 69% de dangerosité. La taille du fichier est de 44,695 octets (occurence de 33%), 57,344 octets, 45,208 octets, 58,880 octets ou 61,440 octets.

Si RunDLL32.exe se trouve sur un sous-répertoire de "C:\Program Files" alors la note de sécurité attribuée est 37% de dangerosité. La taille du fichier est de 33,280 octets (occurence de 40%), 208,896 octets, 7,680 octets ou 359,936 octets.

Si RunDLL32.exe se trouve sur un sous-répertoire de C:\ alors la note de sécurité attribuée est 73% de dangerosité. La taille du fichier est de 61,440 octets.

Si RunDLL32.exe se trouve sur un sous-répertoire Temp de Windows alors la note de sécurité attribuée est 56% de dangerosité. La taille du fichier est de 310,359 octets.

Si RunDLL32.exe se trouve sur un sous- répertoire de "Mes documents" alors la note de sécurité attribuée est 56% de dangerosité. La taille du fichier est de 7,168 octets.

Important: Certains malwares se dissimulent en tant que RunDLL32.exe. Pensez à vérifier le processus RunDLL32.exe sur votre PC s'il cause des problèmes. Nous vous conseillons d'utiliser Security Task Manager pour vérifier combien sécure est votre système.


Commentaires utilisateur

RunDll32.exe est en soi inoffensif et il est nécessaire pour Windows. Le problème vient de malware / et des programmes mal codésetc.. Ne pas l'enlever - juste essayer de comprendre le mauvais intrus et le supprimer.
Fifi Ronson
Leer el mundo blog, bastante bueno (plus d'informations)
Tonaattarry
Конец лета наступает, депрессуху предвещает Собираем чемодан и летим в далекий http://tai.com
QuottortTeary
Message apparaissant à chaque utilisation: Probléme a l'origine du dysfonctionnement,processus hôte windows RundII32 à cesser de fonctionner, attendons toujours la solution...(depuis le temps, quand y aura-t'il une réponse???)
bernard.deffolin
Je ne sais pas du tout je découvre suite à un message RUNDLL erreur de chargement de C/documents.Le module de specifié est introuvable . Je suis troublée par ce message Que dois-je faire ?
Faillant
Rundll32 a cessé de fontionner (Vista) En ouvrant des vidéos, Vista vous ouvre une fenêtre "Processus hôte Windows" indiquant que Rundll32 a cessé de fonctionner. Pour corriger le problème, faites les manipulations suivantes : Aller dans "Panneau de configuration" Option des dossiers Cliquer sur l'onglet "Affichage" Cocher la case "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" En réalité, ce sont les miniatures des films qui posent souci à Vista. Merci à xtremis pour sa solution dans le forum
MOUATAN
rien
Marty Jean-Pierre

Sommaire: Classement moyen de l'utilisateur de RunDLL32.exe: basé sur 3 votes avec 7 commentaires.
164 utilisateur(s) réclament ce fichier. 4 utilisateurs ne l'ont pas noté ("inconnu"). 1 utilisateur l'a noté comme non dangereux. 1 utilisateur l'a noté comme peu dangereux. 1 utilisateur l'a noté comme un peu plus dangereux.

Si vous en savez plus sur RunDLL32.exe, partagez avec nous vos connaissances pour aider les autres utilisateurs.

Scanner RunDLL32

Télécharger

Security Task Manager affiche l'ensemble des tâches en cours d'exécution de Windows y compris les fonctionnalités cachées (ex : contrôle du clavier ou du navigateur, entrée Autostart). Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d'un processus : spyware, malware, keylogger ou Troyen.

Antivirus Gratuit détecte et enlève les logiciels espions inactifs, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les programmes malveillants et les menaces qui suivent de votre disque dur. Complément idéal au Security Task Manager.

SpeedUpMyPC effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.