Certains programmes anti-logiciels malveillants rangent api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll parmi les extensions pouvant endommager Internet Explorer : par exemple Trojan.Win32.Searches.gc ou Trojan.Win32.BHO.brrl (détecté par Kaspersky), et TROJ_TRACUR.SMB ou TROJ_TRACUR.SMWX (détecté par TrendMicro). De telles extensions peuvent afficher des publicités, ralentir votre ordinateur et provoquer d’autres erreurs diverses. Si vous ne vous rappelez pas avoir installé le logiciel associé Network License Configuration DLL, ce n’est pas surprenant. Dans la plupart des cas, ce type de publiciel est installé en parallèle lorsque vous installez un produit logiciel gratuit, comme un téléchargeur Youtube ou un convertisseur PDF. Dans la sélection suivante, vous pourrez en lire davantage sur Network License Configuration DLL et apprendre comment vous en débarrasser.
Cliquez ici pour supprimer automatiquement le logiciel malveillant Network License Configuration DLL
Le processus Network License Configuration DLL ou Dynamic Link Run Time Library (VCL MT) appartient au logiciel Network License Configuration ou Borland C++ Builder de la compagnie Inprise (www.borland.com).
Description : api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll n'est pas essentiel à Windows et causera souvent des problèmes. Fichier api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll est dans un sous-répertoire de C:\.
Les tailles de fichiers connues sous Windows 10/8/7/XP sont 184,320 octets (occurence de 50%) ou 244,224 octets.
Ce fichier *.dll file est un BHO (Objet Application d'assistance du navigateur) qui se lance automatiquement au démarrage d'Internet Explorer. Les BHO ne sont pas filtrés par vos pare-feu. En effet ils font partie du navigateur Web. Les BHO sont souvent exploités par les adware & les spyware.
L'unique ID de ce BHO est 9B347D1A-CE2E-5CCF-7A81-38DEFB270868 ou 0F5DB605-E2E5-4D0A-B54D-CFE822D44189 ou 6 autres variantes.
Le processus a une fenêtre invisible. Capable de modifier les actions ou comportement d'Internet Explorer. Le service n'a pas de description détaillée. Ce n'est pas un composant système de Windows.
La note de sécurité technique attribuée équivaut à 75% de dangerosité.
Recommandé : Détecter les erreurs liés à api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll
Si api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll se trouve sur un sous-répertoire de C:\Windows alors la note de sécurité attribuée est 74% de dangerosité. La taille du fichier est de 427,520 octets (occurence de 50%) ou 356,864 octets. Se trouve dans le répertoire Windows, mais n'est pas un fichier de base Windows. Ce programme a une fenêtre invisible. Capable de modifier les actions ou comportement d'Internet Explorer. Aucune description détaillée pour ce service. Ce n'est pas un fichier système de Windows.
Important: Certains malwares se dissimulent en tant que api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll. Pensez à vérifier le processus api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll sur votre PC s'il cause des problèmes. Si Network License Configuration DLL a modifié le moteur de recherche de votre navigateur et démarre la page, vous pouvez récupérer les paramètres par défaut de votre navigateur de la manière suivante :
Réinitialiser les paramètres de navigation par défaut pour Internet-Explorer ▾
Les programmes suivants se sont aussi révélés utiles pour une analyse plus profonde : Security Task Manager examine le processus actif api-ms-win-core-misc-l1-1-032 sur votre ordinateur et vous indique clairement ce qu’il est en train de faire. L’outil anti-malware bien connu de Malwarebytes vous indique si un api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll sur votre ordinateur affiche des publicités fâcheuses qui le ralentissent. Ces publiciels indésirables ne sont pas considérés comme des virus par certains logiciels antivirus et ne sont par conséquent pas cochés pour le nettoyage.
Un ordinateur propre et ordonné est la condition essentielle pour éviter les problèmes de PC. Cela signifie qu’il faut exécuter une analyse pour les logiciels malveillants, nettoyer votre disque dur à l’aide de cleanmgr et sfc /scannow, désinstaller les programmes dont vous n’avez plus besoin, vérifier les programmes Autostart (avec msconfig) et activer Automatic Update de Windows. N’oubliez surtout pas d'effectuer périodiquement des sauvegardes ou de fixer au moins des points de restauration.
Si vous rencontrez un problème, essayez de vous rappeler la dernière chose que vous avez faite ou ce que vous avez installé juste avant la première apparition de ce problème. Utilisez la commande resmon pour identifier les processus qui en sont à l’origine. Même en cas de problèmes graves, il est préférable d’effectuer une réparation de votre installation ou, pour Windows 8 et les versions ultérieures, d’exécuter la commande DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth, plutôt que de réinstaller Windows. Cela vous permettra de réparer le système d’exploitation sans perdre de données.
Security Task Manager affiche l'ensemble des tâches en cours d'exécution de Windows y compris les fonctionnalités cachées (ex : contrôle du clavier ou du navigateur, entrée Autostart). Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d'un processus : spyware, malware, keylogger ou Troyen.
Antivirus Gratuit détecte et enlève les logiciels espions inactifs, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les programmes malveillants et les menaces qui suivent de votre disque dur. Complément idéal au Security Task Manager.
L'Outil de Réparation pour Windows effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.
svrltmgr64.dll hostcontrolservice.exe w3itemplatex.dll api-ms-win-core-misc-l1-1-032.dll the wedownload manager-bho.dll winlogon.bat svcxdcl32.exe dcloader.exe pwdbank.exe dgen.exe lbtwiz.exe [tous]