Accueil > Fichiers > iSecurity.cpl Processus Windows - C'est quoi ?

Comment enlever le virus iSecurity

La plupart des programmes antivirus identifient iSecurity.cpl comme étant un malware, entre autre TrendMicro l'identifie comme TROJ_DLOADER.UZO ou TROJ_DLOADE.QY, et F-Secure l'identifie comme Trojan.Win32.Emgr.al.
Le forum d'information gratuit sur les fichiers peut vous aider à trouver comment l'enlever. Si vous en savez davantage sur ce fichier, veuillez laisser un commentaire ou un indice pour les autres usagers.

Cliquez pour Lancer un Scan Gratuit de Virus pour le ver iSecurity.cpl

Solution pour des erreurs relatives à iSecurity.cpl

  1. Utilisez l'Outil de Réparation de Windows pour trouver la cause du problème. La plupart du temps, cela est très utile.
  2. Mettre à jour iSecurity.cpl. Vous pouvez trouver les mises à jour nécessaires sur le site web du fabricant. (voir le paragraphe suivant).
  3. Obtenez de bonnes informations des paragraphes suivants pour savoir ce que iSecurity.cpl peut faire pour vous.

Information fichier iSecurity.cpl

Le processus Windows Security Center Notification App appartient au logiciel Microsoft Windows Operating System de la compagnie Microsoft (www.microsoft.com).

Description : iSecurity.cpl n'est pas essentiel à Windows et causera souvent des problèmes. Fichier iSecurity.cpl est dans le répertoire C:\Windows\System32. Les tailles de fichiers connues sous Windows 10/8/7/XP sont 6,144 octets (occurence de 66%), 5,632 octets ou 125,440 octets. https://www.fichier.net/processus/isecurity.cpl.html 
Ce fichier *.dll file est un BHO (Objet Application d'assistance du navigateur) qui se lance automatiquement au démarrage d'Internet Explorer. Les BHO ne sont pas filtrés par vos pare-feu. En effet ils font partie du navigateur Web. Les BHO sont souvent exploités par les adware & les spyware. L'unique ID de ce BHO est A8311E8F-E459-4D22-89B4-CB9DCF10A425. Ce programme est caché. Le processus se lance au démarrage de Windows (voir la clé de Registre : AppInit_DLLs, MACHINE\Run, ShellServiceObjectDelayLoad). Ce n'est pas un composant système de Windows. Aucune information sur le fabricant du fichier. iSecurity.cpl s'apparente à un fichier compressé. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 96% de dangerosité.

Recommandé : Détecter les erreurs liés à iSecurity.cpl

Si iSecurity.cpl se trouve sur un sous-répertoire de "C:\Program Files" alors la note de sécurité attribuée est 90% de dangerosité. La taille du fichier est de 138,240 octets. Le processus est caché. Aucune description détaillée pour ce service. Capable d'enregistrer les frappes clavier. Ce n'est pas un composant système de Windows. iSecurity.cpl s'apparente à un fichier compressé.

Important: Pensez à vérifier le processus iSecurity.cpl sur votre PC s'il cause des problèmes. Nous vous conseillons d'utiliser Security Task Manager pour vérifier combien sécure est votre système.


Commentaires utilisateur

Il n'a été fait aucun commentaire, veuillez nous communiquer le vôtre afin d'aider les autres utilisateurs.
Si vous en savez plus sur iSecurity.cpl, partagez avec nous vos connaissances pour aider les autres utilisateurs.

Les meilleures méthodes pour résoudre les problèmes avec iSecurity

Les programmes suivants se sont aussi révélés utiles pour une analyse plus profonde : Security Task Manager examine le processus actif iSecurity sur votre ordinateur et vous indique clairement ce qu’il est en train de faire. L’outil anti-malware bien connu de Malwarebytes vous indique si un iSecurity.cpl sur votre ordinateur affiche des publicités fâcheuses qui le ralentissent. Ces publiciels indésirables ne sont pas considérés comme des virus par certains logiciels antivirus et ne sont par conséquent pas cochés pour le nettoyage.

Un ordinateur propre et ordonné est la condition essentielle pour éviter les problèmes de PC. Cela signifie qu’il faut exécuter une analyse pour les logiciels malveillants, nettoyer votre disque dur à l’aide de cleanmgr et sfc /scannow, désinstaller les programmes dont vous n’avez plus besoin, vérifier les programmes Autostart (avec msconfig) et activer Automatic Update de Windows. N’oubliez surtout pas d'effectuer périodiquement des sauvegardes ou de fixer au moins des points de restauration.

Si vous rencontrez un problème, essayez de vous rappeler la dernière chose que vous avez faite ou ce que vous avez installé juste avant la première apparition de ce problème. Utilisez la commande resmon pour identifier les processus qui en sont à l’origine. Même en cas de problèmes graves, il est préférable d’effectuer une réparation de votre installation ou, pour Windows 8 et les versions ultérieures, d’exécuter la commande DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth, plutôt que de réinstaller Windows. Cela vous permettra de réparer le système d’exploitation sans perdre de données.

Scanner iSecurity

Télécharger

Security Task Manager affiche l'ensemble des tâches en cours d'exécution de Windows y compris les fonctionnalités cachées (ex : contrôle du clavier ou du navigateur, entrée Autostart). Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d'un processus : spyware, malware, keylogger ou Troyen.

Antivirus Gratuit détecte et enlève les logiciels espions inactifs, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les programmes malveillants et les menaces qui suivent de votre disque dur. Complément idéal au Security Task Manager.

SpeedUpMyPC effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.