LWEHook.dll est un fichier DLL Windows. DLL est l'abbréviation de Dynamic Link Library. Les fichiers DLL sont requis par les programmes ou les extensions de navigateur Web, car ils contiennent des codes de programmes, des donnnées, et des ressources. Notre forum vous permet de trouver des informations sur LWEHook.dll afin de savoir si c'est un virus, troyen, spyware, espiongiciel afin de le supprimer, ou si c'est un fichier système de Windows ou une application de confiance.
Le processus Logitech WingMan Profiler Event Hooks appartient au logiciel Logitech WingMan Software de la compagnie Logitech (www.logitech.com).
Description : Windows n'a pas besoin de LWEHook.dll. Fichier LWEHook.dll est dans un sous-répertoire de "C:\Program Files" ou parfois un sous-répertoire de C:\.
La taille du fichier sur Windows 8/7/XP est de 53,248 octets.
Un fichier *.dll (Dynamic Link Library) est un type de programme propre à Windows qui contient des fonctions qui peuvent appeler d'autres programmes. Ce fichier *.dll peut être utilisé par tous les processus lancés et peut contrôler ou modifier leur comportement.
Peut modifier le comportement d'autres programmes ou en prendre le contrôle. L'application a une fenêtre invisible. Aucune description détaillée pour ce service. Ce n'est pas un fichier de base de Windows.
LWEHook.dll est capable de enregistrer les entrées.
La note de sécurité technique attribuée équivaut à 66% de dangerosité.
Si vous voulez complètement désinstaller le programme, allez au Panneau de configuration ⇒ Logiciel ⇒ Logitech Gaming Software.
Recommandé : Détecter les erreurs liés à LWEHook.dll
Important: Certains malwares se dissimulent en tant que LWEHook.dll. Pensez à vérifier le processus LWEHook.dll sur votre PC s'il cause des problèmes. Nous vous conseillons d'utiliser Security Task Manager pour vérifier combien sécure est votre système.
Security Task Manager affiche l'ensemble des tâches en cours d'exécution de Windows y compris les fonctionnalités cachées (ex : contrôle du clavier ou du navigateur, entrée Autostart). Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d'un processus : spyware, malware, keylogger ou Troyen.
Antivirus Gratuit détecte et enlève les logiciels espions inactifs, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les programmes malveillants et les menaces qui suivent de votre disque dur. Complément idéal au Security Task Manager.
L'Outil de Réparation pour Windows effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.
umxcfg.exe bil.exe cccredmgr.exe LWEHook.dll dlcxtime.dll amicosinglun.exe smartwebprinting.dll kernel.exe pthosttr.exe easysetpackage.exe run.cmd [tous]