Protector.dll est un fichier DLL Windows. DLL est l'abbréviation de Dynamic Link Library. Les fichiers DLL sont requis par les programmes ou les extensions de navigateur Web, car ils contiennent des codes de programmes, des donnnées, et des ressources. Notre forum vous permet de trouver des informations sur protector.dll afin de savoir si c'est un virus, troyen, spyware, espiongiciel afin de le supprimer, ou si c'est un fichier système de Windows ou une application de confiance.
Le processus bProtector ou API Guard appartient au logiciel bProtector ou Tenebril Protector de la compagnie Performersoft ou bProtector ou Tenebril (www.tenebril.com).
Description : Windows n'a pas besoin de protector.dll. Protector.dll est dans le répertoire C:\Windows\System32.
Les tailles de fichiers connues sous Windows 10/11/7 sont 790,520 octets (occurence de 47%), 748,544 octets, 793,080 octets, 795,128 octets ou 1,645,888 octets.
Un fichier *.dll (Dynamic Link Library) est un type de programme propre à Windows qui contient des fonctions qui peuvent appeler d'autres programmes. Ce fichier *.dll peut être utilisé par tous les processus lancés et peut contrôler ou modifier leur comportement.
Ce n'est pas un fichier système de Windows. Aucune information de fichier. Le programme se lance au cours du démarrage de Windows (voir la clé de Registre : AppInit_DLLs).
Ce programme est caché. Le service n'a pas de description détaillée. Peut modifier le comportement d'autres programmes ou en prendre le contrôle. Certifié par un organisme de confiance.
Protector.dll est capable de enregistrer les entrées et gérer des applications.
La note de sécurité technique attribuée équivaut à 82% de dangerosité.
Recommandé : Détecter les erreurs liés à protector.dll
Si protector.dll se trouve sur un sous-répertoire de "C:\Program Files" alors la note de sécurité attribuée est 78% de dangerosité. La taille du fichier est de 1,718,264 octets (occurence de 50%), 2,008,096 octets ou 2,004,472 octets. Ce programme se lance au démarrage de Windows (voir la clé de Registre : AppInit_DLLs). Ce programme a une fenêtre invisible. Peut modifier le comportement d'autres programmes ou en prendre le contrôle. Ce n'est pas un fichier système de Windows. Le fichier dispose d'une signature numérique. Aucune description détaillée pour ce service. Protector.dll est capable de gérer des applications et enregistrer les entrées.
Si protector.dll se trouve sur un sous-répertoire de "C:\Users\USERNAME" alors la note de sécurité attribuée est 56% de dangerosité. La taille du fichier est de 1,718,264 octets (occurence de 33%), 2,004,472 octets ou 2,008,096 octets. Certifié par un organisme de confiance. Ce n'est pas un composant système de Windows. Le processus se lance au cours du démarrage de Windows (voir la clé de Registre : AppInit_DLLs). Protector.dll est capable de gérer des applications et enregistrer les entrées.
Important: Certains malwares se dissimulent en tant que protector.dll. Pensez à vérifier le processus protector.dll sur votre PC s'il cause des problèmes. Si bProtector a modifié le moteur de recherche de votre navigateur et démarre la page, vous pouvez récupérer les paramètres par défaut de votre navigateur de la manière suivante :
Réinitialiser les paramètres de navigation par défaut pour Internet-Explorer ▾
Les programmes suivants se sont aussi révélés utiles pour une analyse plus profonde : Security Task Manager examine le processus actif protector sur votre ordinateur et vous indique clairement ce qu’il est en train de faire. L’outil anti-malware bien connu de Malwarebytes vous indique si un protector.dll sur votre ordinateur affiche des publicités fâcheuses qui le ralentissent. Ces publiciels indésirables ne sont pas considérés comme des virus par certains logiciels antivirus et ne sont par conséquent pas cochés pour le nettoyage.
Un ordinateur propre et ordonné est la condition essentielle pour éviter les problèmes de PC. Cela signifie qu’il faut exécuter une analyse pour les logiciels malveillants, nettoyer votre disque dur à l’aide de cleanmgr et sfc /scannow, désinstaller les programmes dont vous n’avez plus besoin, vérifier les programmes Autostart (avec msconfig) et activer Automatic Update de Windows. N’oubliez surtout pas d'effectuer périodiquement des sauvegardes ou de fixer au moins des points de restauration.
Si vous rencontrez un problème, essayez de vous rappeler la dernière chose que vous avez faite ou ce que vous avez installé juste avant la première apparition de ce problème. Utilisez la commande resmon pour identifier les processus qui en sont à l’origine. Même en cas de problèmes graves, il est préférable d’effectuer une réparation de votre installation ou, pour Windows 8 et les versions ultérieures, d’exécuter la commande DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth, plutôt que de réinstaller Windows. Cela vous permettra de réparer le système d’exploitation sans perdre de données.
Security Task Manager affiche l'ensemble des tâches en cours d'exécution de Windows y compris les fonctionnalités cachées (ex : contrôle du clavier ou du navigateur, entrée Autostart). Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d'un processus : spyware, malware, keylogger ou Troyen.
Antivirus Gratuit détecte et enlève les logiciels espions inactifs, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les programmes malveillants et les menaces qui suivent de votre disque dur. Complément idéal au Security Task Manager.
L'Outil de Réparation pour Windows effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.
wot.dll kbfiltr.sys pluginservice.exe protector.dll mahostservice.exe zhotkey.exe update_notifier.exe obroker.exe steamservice.exe installiqupdater.exe robotaskbaricon.exe [tous]