Protector.exe est un fichier exécutable (un programme) pour Windows. L’extension des noms de fichiers est.exe et correspond à l’abréviation du terme exécutable. N’exécutez que les fichiers exécutables des éditeurs auxquels vous faites confiance, car les fichiers exécutables peuvent potentiellement modifier les paramètres de votre ordinateur ou l’endommager. Notre forum vous permet de trouver des informations sur Protector.exe afin de savoir si c'est un virus, troyen, spyware, espiongiciel afin de le supprimer, ou si c'est un fichier système de Windows ou une application de confiance.
Le processus SpyCatcher Protector - manage spyware appartient au logiciel GhostSurf (version 2007 Platinum, 2006 Platinum) de la compagnie Tenebril (www.tenebril.com).
Description : protector.exe fait partie du logiciel SpyAnywhere. Il s'agit d'un programme anti-logiciel espion. Les anti-logiciels espions protègent votre ordinateur contre les logiciels espions qui surveillent vos habitudes d'utilisation de votre ordinateur et vos données privées. Ce programme ne doit pas être arrêté ou supprimé.
Analyse détaillée : Windows n'a pas besoin de Protector.exe. Protector.exe est dans un sous-répertoire de "C:\Program Files".
Les tailles de fichiers connues sous Windows 8/7/XP sont 86,133 octets (occurence de 66%) ou 1,141,248 octets.
Il y a une icône pour ce programme dans la barre des tâches près de l'horloge.
Ce n'est pas un fichier système de Windows. Processus caché. Ce programme écoute ou envoie des données sur les ports ouverts du LAN ou sur Internet.
Protector.exe est capable de enregistrer les entrées et gérer des applications.
La note de sécurité technique attribuée équivaut à 68% de dangerosité.
Il est possible de désinstaller le programme associé (Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter/Supprimer des programmes > GhostSurf 2007 Platinum ou GhostSurf 2006 Platinum).
Recommandé : Détecter les erreurs liés à Protector.exe
Si Protector.exe se trouve sur le répertoire C:\Windows\System32 alors la note de sécurité attribuée est 75% de dangerosité. La taille du fichier est de 15,360 octets. Le processus n'a aucun fichier de description. Le processus a une fenêtre invisible. Le processus écoute ou envoie des données sur les ports ouverts du LAN ou sur Internet. Ce n'est pas un fichier système de Windows. Protector.exe est capable de se cacher, gérer des applications et contrôler d'autres programmes.
Important: Certains malwares se dissimulent en tant que Protector.exe. Pensez à vérifier le processus Protector.exe sur votre PC s'il cause des problèmes. Nous vous conseillons d'utiliser Security Task Manager pour vérifier combien sécure est votre système.
Security Task Manager affiche l'ensemble des tâches en cours d'exécution de Windows y compris les fonctionnalités cachées (ex : contrôle du clavier ou du navigateur, entrée Autostart). Un indicateur de risque permet de connaître le niveau de dangerosité d'un processus : spyware, malware, keylogger ou Troyen.
Antivirus Gratuit détecte et enlève les logiciels espions inactifs, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les programmes malveillants et les menaces qui suivent de votre disque dur. Complément idéal au Security Task Manager.
SpeedUpMyPC effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.
plugin_net.m32 awvtq.dll regsvr32.exe Protector.exe nengine.dll cidjwsdrv.dll tphksvc.exe vwwsd.386 fppdis2a.exe prpl_i~1.dll msmhost.dll [tous]